Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
13 mars 2011

Petits canvas cadeaux

Bonsoir, bonsoir !!!

D'abord un grand merci pour vos super coms sur la page que j'ai réalisée pour le challenge Hdp... Comme je le pressentais, je n'ai pas été retenue, mais au vu du nombre des participations, ce n'est pas spécialement surprenant... et c'est difficile de dire ce qui fait qu'une page plutôt qu'une autre est retenue (et je ne dis pas ça nécessairement pour la mienne, car d'autres n'ont pas été retenues alors que je trouvais fabuleuse leur réalisation).

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas grave, je suis super contente car avant toute chose je sais qu'elle plaît à sa destinataire.

Le sujet de mon post est un retour en arrière sur un tit cadeau scrappé que j'ai réalisé en fin d'année pour offrir à Noël. Je n'étais pas bien convaincue du résultat, mais au final il semble qu'ils aient plu, donc je suis contente. Ah ! oui, il s'agit de petits canvas, réalisés à peu près tous sur le même modèle. Les voici :

IMG_2115

IMG_2132

IMG_2133

IMG_2134

IMG_2135

Voilà... Je vous souhaite une bonne nuit, bon courage pour la reprise du boulot demain... Et je vous donne rendez-vous pour le pola monday...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe j'adore le travail que tu as fait sur les fonds. J'en reste bouche bée
C
bien sympa ces canvas je vote pour le 1er et le dernier , et oui comme y'a du choix je donne ma préférence , euh mes préférences ,bisouilles
R
coucou ,<br /> j aime beaucoup l idée , les fonds, j adore ! beau travail !!!<br /> merci pour ton gentil com sur ma scraproom<br /> bonne semaine <br /> bisous
L
Sympa..J'aime bien les canvas quand le fond est ainsi travaillé, et non pas utilisé comme simple fond de page.<br /> Bisous
N
Superbes ces canvas......tu as dû en faire des heureux avec de tels cadeaux!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité