Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
14 mars 2011

Polaroïd Monday - Semaine 11

Bonsoir !!!

Nous revoici pour ce pola monday... Avant de vous le montrer, je précise que je participe (oui, au présent, car elle se termine ce soir) à une crop sur le forum des créations d'Elliam. J'adoooorrreee !!! Mais à mon grand désespoir, je ne scrappe pas autant que je le voudrais, par lenteur et par manque de temps, lol. Eh ! oui, le temps ne s'arrête pas pour la crop et le scrap n'est pas la seule activité que j'aie comme vous n'est-ce pas ?

Cela étant, pour cette crop, dont le thème général était "Les couleurs de l'arc-en-ciel", il y avait encore des défis particuliers, dits "Défis farfelus", et j'ai participé à tous ces défis, d'abord parce que tout est faisable, mais surtout parce que je m'amuse comme une gosse...

Et l'un de ces défis consistait à se maquiller de façon très colorée et à se prendre en photo en grimaçant un peu... Je vous laisse en juger :

Pola_farfelu

Je suis encore morte de rire... Je précise quand même que j'ai mis l'effet lomo sur mon pola... mais le maquillage y est croyez-moi.

Je finis sur deux petites touches moins marrantes, mais importantes :

1) D'abord le message de remerciement des Restos du coeur :

 Bonjour Nous tenions à vous remercier d'avoir participé à l'opération "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur". Ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, par Danone et Carrefour, aux Restos du Coeur . Merci encore pour votre mobilisation, Toute l'équipe "Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur"

2) Ensuite une pensée pour le Japon... Pas la peine d'en dire plus.

Bizzzzzzz et @ bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
no comment donc!!mdr
R
hello !<br /> tres sympas cette photo de toi !<br /> tu t eclate avec ces défis !!!!<br /> bises et bonne journée ;)
L
en tout cas tu m'as bien fait rire moa... et tu continues à me faire rire (tu aurais pu aussi mettre en pola ta robe de chambre MDR) Bisous
G
Mais, où est donc la jeune femme discrète et posée que je connais d'habitude???<br /> Super ce pola "grain de folie"!
P
MDR, t'es trop top sur cette photo,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité