Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 663
17 mars 2011

13 beaux gosses

Bonsoir, bonsoir !!!

Eh ! bien, j'ai été gâtée en coms pour mes derniers posts ! Un grand merci à vous toutes !!!

De mon côté, dès ce week-end je rattrape mon retard chez vous, c'est promis.

En attendant, pour ce soir, je vous propose une page que j'ai réalisée pour le Live 13 organisé sur le forum Imaginons scrap fin décembre dernier. Vous comprendrez que le nombre 13 était donc mis à l'honneur : tout en 13...

Alors, à l'approche de Noël, je me suis dit... quoi de mieux que prendre pour sujet quelque chose qui nous fera à toutes plaisir, mdr... J'ai donc choisi de réaliser ma page autour de 13 beaux gosses... Oui, oui, 13 beaux mecs... D'accord la beauté est subjective, mais vous y trouverez certainement votre bonheur, non ?? Et puis, vous y reconnaîtrez certains incontournables de nos séries, sagas et films préférés, lol. Voici donc ma page :

IMG_2154

Alors ???

Je ne cite pas la marque de ces magnifiques papiers (bon allez, si, Bobunny, collection phare de ces derniers temps), l'arabesque est une arabesque papier marron que j'ai embossée en noir, scotch de masquage Tim Holtz, alphabet chipboard... Et pour le 13 : il est dans le titre, j'ai 13 caractères dans ce même titre, 13 étoiles et bien sûr 13 photos.

Mais surtout, je me suis éclatée à chercher tous ces beaux mecs !!! Avec Patrick Dempsey que j'ai évidemment mis en avant... Vive le Docteur Mamour !!!

C'est tout pour aujourd'hui... Bizzzzz et @ bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
SUPER tes photos!!
C
Et bien ! Y'a du lourd !!! Un régal pour les yeux cette page !
C
comment ne pas aimer ta page avec ces photos ...à tomber!!
C
et bien mes préférés n'y sont pas , comme quoi y'en a pour tout le monde ...super original cette page , ah les hommes
E
bon moi je réserve Jacob.. Mike et Dr Mamour! mdr! Très belle page et une idée très marrante bravo!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité