Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
10 avril 2011

Jour de neige

Bonsoir !!!

Drôle de titre pour une journée aussi ensoleillée et printannière que celle que nous avons eue aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Mais bon, je continue à rattraper les pages réalisées il y a un moment déjà... Et celle-ci date du 31 janvier, mdr. Je l'ai réalisée pour un défi lancé sur le forum Coeur de scrap (je ne vous oublie pas les filles, d'ailleurs, juste plein de choses à réaliser). Il s'agissait de scrapper des photos enneigées, sous forme de diaporama.

Voici ma page :

IMG_0230

Pfiou, j'ai cru que canalblog n'alllait jamais télécharger cette photo, lol...

Du coup, je montrerai les petites attentions que j'ai eues d'Audrey dans le courant de la semaine.

en attendant, à demain pour les polaroïds monday.

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> superbe , j adore !<br /> et tres tres sympas ces couleurs pour une page hiver !!!<br /> a bientot<br /> bises ;)
E
Elle est vraiment superbe cette page. Bravo !!
F
J'aime beaucoup, la mise en page est originale !<br /> Bizzz
A
j'adore !!
C
C'est super joli et très bien réussi comme chalenge et l'idée du négatif et à retenir<br /> Super belle page<br /> Bravo
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité