Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 672
1 mai 2011

Un jour spécial pour tes 5 ans

Bonsoir, bonsoir !!!

Les vacances scolaires se terminent chez nous et je pense que ça va faire du bien aux enfants de retourner à l'école... Mathias est impatient, notamment de retrouver un camarade absent avant les vacances ; quant à Yuna, elle se gâche à mon avis le plaisir de retrouver ses camarades par l'ennui que lui créent les devoirs (on peut dire qu'elle déteste apprendre, lol, alors qu'elle a des facilités).

Et j'ai failli oublié... Je vous souhaite un bon 1er mai... même s'il s'achève... plein de bonnes choses à venir.

La page de ce soir, je l'ai réalisée fin janvier pour un scraplift que j'ai de suite adoré, proposé par Emakhtila (Julie) sur le fofo Notre scrapuleux monde. Voici la page de départ :

Et voici ma page :

IMG_0222

La page de fond, je l'ai découpée pour qu'elle ait cette forme et j'ai fait le contour à la peinture... pour le reste : des morceaux de papiers, du scotch de masquage, du magic mesh que j'ai peint également pour lui donner cette couleur, tampon, alphabet chipboard pour "5 ans", mon écriture pour le reste, lol...

Voilà, j'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi, car je l'adore, mdr.

Avant de vous quitter, je reviens sur les atc postées dernièrement. Robenjfan dans son commentaire a parlé des encres utilisées pour les réaliser ; or, il ne s'agit pas d'encre, mais de crayons gras aquarellables Neocolors II. Je crois en avoir déjà parlé précédemment et je dois dire que maintenant je ne saurais m'en passer, je les adore.

Bonne soirée @ toutes et bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
C
et bien je préfère ta page !! elle est sympa une belle place à la photo et aux textes , bravo
A
J'adore ta page elle est superbe!!!<br /> Même si je ne passe pas souvent par ici je pense régulièrement à cette scrapeuse super que j'ai eu la chance de rencontrer!!<br /> Bisous.
L
coucou...je sais suis un peu en retard dans mon tour des blogs...Mais je ne regrette pas d'être passée par ici..ta page est très réussie.<br /> Bisous
P
jolie ton interprétation,A+
R
coucou<br /> super page , jaime bien l originalité par sa forme et sa mise en page avec plusieurs photos , un fond sympas et un jour comme tu dis spécial !<br /> bonne reprise <br /> bisous ;)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité