Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
26 avril 2011

Polaroïd Monday - Semaine 17

Bonsoir, bonsoir !!!

Il me reste deux minutes pour le post du lundi, mdr... Je n'y arriverai jamais, mais c'est pas grave il est bien entamé à 23h58...

Si je viens aussi tard, c'est parce que j'ai à nouveau scrapper (je dis à nouveau car depuis Version scrap, j'ai surtout patouillé)... Donc, c'est la bonne cause qui m'a retenu, n'est-ce pas ?

Allez, c'est parti pour les polas... Apple voulait quelque chose de joyeux. J'aurais pu prendre Pâques, mais avec les quelques jours de vacances que j'ai eu, j'ai choisi autre chose, qui a fait le bonheur des enfants :

Mathias_piscine

Yuna_piscine

Alors, n'ont-ils pas l'air heureux ?

Bon, quelque chose de moins sympa : demain, reprise du boulot, et une surcharge de travail qui s'annonce... Je vous souhaite donc une bonne nuit, car mon lit me crie de venir, lol.

Bizzzzzzzz et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
oh les bonnes bouilles , heureux c'est certain , belles photos , biz
R
oh !!! que tu me donnes envies pas de dormir oh non , ni de travaillé , mais de plonger dans tes photos pola avec tes enfants qui sont heureux comme des poissons dans l eau en plus c est de circonstance avec paques !!!!!<br /> bon courage pour la suite <br /> bises et a bientot <br /> ;)
G
ahhh!! il ont l'air de bien s'éclater les loulous, gros bisous et bonne journée
G
Voilà, tu aurais aussi pû prendre ton lit en photo avec tes dossiers ou je ne pas quoi qui rappelle ton boulot qui reprend!!!.....<br /> <br /> Finalement, même moi, je préfère voir tes loulous qui s'éclatent dans l'eau, ça donne de l'énergie....même combat!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité