Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
22 août 2011

Polaroïd Monday - Semaine 34

Bonjour, bonjour !!!

Me revoici, déjà, lol, avec le pola du lundi !!!

Et comme je l'écrivais hier, l'évènement le plus marquant de ma semaine passée, c'est que les enfants n'étaient pas avec nous...

Pour autant pas facile de prendre ça en photo. Juste cette idée, pas très artistique, mais ça ne peut pas toujours l'être, ce n'est pas ce qui compte dans le pola du lundi :

Une semain sans enfant

Sur le scrapuleux monde, l'artichaut a fait réagir entre miam et beurk, mdr... J'en déduis qu'on aime ou on déteste... Moi j'aime.

A bientôt ! Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Et bien je crois que c'est assez rare des personnes qui s'embêtent encore à cuire des artichauts!!!Bravo!<br /> J'adore ça, mais 4 dans une marmite...pas fastoche!
C
Que c'est bien d'être sans les enfants!!! Et ainsi on a plaisir à les retrouver !<br /> Moi j'adore les artichauts Mais quand les enfants sont pas là c'est plutôt restau<br /> Bises
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité