Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
28 août 2011

Vouloir faire comme les grands

Bonsoir, bonjour !

Moi qui voulais poster depuis un moment, j'ai laissé le temps passer, sans le vouloir, mais encore trop de choses en tête. Ca se remet en place progressivement, dans ma tête du moins, lol... pour le reste, ben on verra...

Ca vous parle chinois pour certaines, mdr, mais on a toutes des hauts et des bas dans la vie, et ça ça parle à tout le monde, juste qu'on n'a pas toujours envie de tout dire à tout le monde... Quoiqu'il en soit, on n'en perd pas de vue l'essentiel, c'est ce qui compte.

A part cette petite note de philosophie, lol, c'est bientôt la rentrée... et pour bien la préparer, outre les cartables que j'ai commencé à bien organiser, j'ai emmené ma choupinette chez l'opthalmo et, hélas, elle est comme sa maman, myope (ouf, pas d'astymatie en plus, mais quand même une nouvelle qui lui a fait verser sa larme)... Du coup, nous sommes allés, avec son papa, choisir de jolies lunettes, à son goût évidemment, et je dois dire qu'elle sera un peu plus à la mode que sa classique de mère, hi hi... Sans pour autant être trop flashy... elle a bon goût. Photo la semaine prochaine...

Et maintenant, place au scrap. La page que je vous présente ce soir, je l'ai réalisée à l'occasion d'un challenge proposé sur le forum Imaginonscrap, "les grenouilles font la course". Le premier saut était un sketch :

Et voici mon interprétation :

Moa600-1er saut

Rien de bien compliqué, les bandes sont en masking tape, un tampon, le mot "Grands" est en partie alphabet chipboards, en partie peinture (plus assez de caractère, lol... j'ai d'ailleurs lutté, recommencé une fois... mais finalement réussi à faire quelque chose qui me paraît correct). Ce qui est le plus notable, c'est la photo du milieu, sur laquelle j'ai juste gardé le doudou de Yuna en couleurs, grâce à un tuto publié sur le blog de Jpeg.

Voilà, j'espère que cette page vous plaira. Et je vous donne rdv demain pour la pola...

Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
les photos sont superbes!
L
c'est si mignon quand ça dort....Pas drôle la myopie...je compatis ...;mais quand elle sera grande je suis sûre que l'opération de la myopie ce sera vulgarisée ...et adieu lentilles et lunettes!!<br /> bonne rentrée à tes loulous
B
Extra ta page,tout en simplicité mais comme il faut :) ta pauvre puce et ses lunettes c'est pas drôle je l'a comprends,j'en ai eu petites :( des moins fashion qu'elle j'en suis sur vu l'époque lol<br /> Contente que certaines choses s'arrange pour toi ...Pleins de gros bisous :)
L
Une superbe page plein de doux souvenirs ;)
C
trés bel effet le doudoud en couleur, belle page, bravo!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité