Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 672
14 septembre 2011

Jour 14 - Météo du jour

Bonjour !

Ah ! Les mercredis... J'ai pris l'habitude de penser que tout est permis les mercredis... mais uniquement pour les enfants, lol... Finalement, entre les parents qui travaillent et ceux qui restent à la maison pour s'occuper des enfants (entre activités et devoirs) et du ménage, finalement, je pense ne pas être loin du vrai...

M'enfin, j'ai quand même le répit nécessaire pour faire un tour ici, alors je ne vais pas me plaindre...

Jour, 14... et la météo du jour... ouf, pour aujourd'hui, c'est :

Jour 14 - Météo du jour

Eh ! oui, mitigé, mais sans pluie, c'est agréable, surtout que la température reste douce.

Voilà pour la photo du jour. @ bientôt ! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Oui, on a beaucoup de chance ce mois-ci!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité