Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 660
14 septembre 2011

C'est trop bien !

Un dernier coucou pour aujourd'hui, avec une page réalisée sur la base d'un lift proposé sur Tout en scrap... Au final, une page toute en simplicité, mais avec des papiers que j'affectionnais particulièrement... et cette réa est destinée à Julie (Emakthila du scrapuleux monde) :

IMG_1318

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne nuit et bon courage pour demain !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
belle mise en page,A+
L
Un très jolie page. Bravo
G
C'est marrant cette disposition des papiers en croix!!!<br /> Le fond neutre, les décos là où il faut, parfait!
C
Trop belle ta page !!! Je vois que les boules de poils sont bien les mêmes partout <br /> Et quelle productivité Je suis admirative Moi je n'arrive jamais à les tenir<br /> Bravo et bises
B
Comme tu dis toute en simplicité :) mais elle n'a pas besoin de plus :) Julie l'a très bien dit dans son message au dessus :) gros bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité