Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
30 septembre 2011

Jour 30 - Portrait de fin de mois

Bonsoir, bonjour,

Un message rapide, d'une part en raison de la fatigue accumulée en cette fin de semaine et de mois, d'autre part parce que Koh Lanta reprend dans quelques secondes lol (mais surtout je n'y tiens plus).

Voilà, le mois s'achève et je suis carrément contente d'avoir tenu ce défi... Il y a eu des jours réunis en un post, mais je suis quand même fière de mois... Et voici le portrait de ce dernier jour, sur lequel je vois un peu ma fatigue, cachée par les effets ajoutés à la photo :

Jour 30 - Portrait de fin de mois

C'est tout pour aujourd'hui et pour ce mois de septembre 2011.

@ très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton mois de septembre,tu le fini en beauté (dans tous les sens du terme....) gros bisous
C
trés beau portrait, ton sourire efface les traits de fatigue, on n'y voit que du feu! biz
N
sympa ta photo
G
Belle fin, bravo pour avoir tenu ce défi!
E
t'es belle !!!
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité