Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
29 septembre 2011

Jour 29 - Regard

Bonsoir, bonjour !

Vous vous rendez compte ? J'ai l'impression d'avoir commencé le mois hier... et en même temps c'est si loin déjà, avec tout ce qui se joue en septembre...

Jour 29 = regard... wah, pas facile, mais bon, vive les retouches photos (ben oui, à part le crayon noir, je ne me maquille pas, alors...). Donc voici mon regard (avec un air de rigolade, lol) :

Jour 29 - Regard

Voilà, @ bientôt ! Bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
C'est bizarre, je ne te reconnais pas du tout, mais par contre, je vois dans ces yeux un mélange de tes enfants!!!
C
trés originale cette photo!!
J
PTDR t'as fait comment pour te prendre comme cela ? avec la webcame ?
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité