Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
4 octobre 2011

Ainsi va la vie

Bonsoir, bonjour !

Me revoici, le rythme un peu au ralenti, mais qu'un peu hein, lol...

Peu de papotage pour ce soir, excepté pour revenir sur le pola d'hier, suite à la question de Leeloo : oui ma télé fonctionne ; en fait, elle fonctionnait encore, excepté que l'image passait de plus en plus souvent au noir et blanc, sans doute un petit problème technique dû à la saleté au bout de ces 16 ans, ce n'est pas étonnant.

Et ce soir, je vous présente une page de mon album pola monday, réalisée à l'occasion de la crop printanière du scrapuleux monde, toujours dans la continuité de ma crop thérapie, sur le thème "Ainsi va la vie", associé à un autre défi inspiration :

IMG_1358

Et pour terminer, une fleur en filtre de café (merci belle-maman) réalisée lors de la même crop pour un atelier proposé par Peggy (Nirvana) :

IMG_1359

C'est tout pour aujourd'hui. Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Je ne me souviens pas de cette magnifique page... en tout cas J'adoooore c'est vraiment superbe. Et la fleur je suis super fan
E
j'aime beaucoup ta page elle pep's
C
superbe page ! décidément j'adore tes fonds patouille, biz
C
superbes couleurs et cette fleur légère , bravo
E
Superbe cette fleur, bravo à ta belle-maman !<br /> Bises
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité