Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
12 octobre 2011

Polaroïd Monday - Semaine 41 (on wednesday)

Bonjour !!!

Eh ! non, je n'ai pas disparu de la blogosphère, juste une petite escapade ce week-end pour le mariage d'une de mes meilleures amies, en Bretagne, à Quimper et Bénodet plus exactement, ce qui me vaut bien entendu un retard dans tout que je rattrape progressivement.

Donc, je suis toujours là, vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça.

Et bien entendu le pola sera en rapport avec ce week-end... mais ciblé sur la mariée, pas ciblé sur la fête, pas ciblé sur la mer, non rien de tout ça... Juste une petite touche de nostalgie :

Trois drôles de dames

La mariée, Solen, devant (ou à gauche comme on veut) et notre amie commune, Nathalie, au milieu... Et regardez-nous, il y a quelques années (un peu plus de dix, lol), étrangement dans le même ordre, après une soirée de nouvel an :

Trois drôles de dames quelques année avant

Je précise que ce deuxième pola est issu d'une photo argentique. Oh ! Quelle horreur ma tête ! Mdr...

Allez, @ très bientôt ! Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Eh ben dix ans après, vous êtes encore plus belles toutes les trois !! On voit sur vos visages que vous avez accompli certaines choses dans vos vies respectives qui vous ont épanoui (es).<br /> <br /> Gros bisous
G
Hi hihi!!! J'adore les flash-back!!!!<br /> Bon, allez, tu avais une bonne excuse, tu avais bien dû faire la fête la veille....<br /> <br /> C'est beau l'amitié!
C
Hyper sympa comme photos <br /> C'est toujours amusant de se voir à quelques années d'intervalles !!<br /> Pas de soucis on se doutait bien que tu n'étais pas loin <br /> Bises
C
géniales ces photos!!
P
sympa ces souvenirs,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité