Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
31 décembre 2011

Polaroïd Monday - Semaine 52 on saturday

Ce n'est pas bonjour, ce n'est pas bonsoir, il est 1h30 du matin passées, et je suis un peu h.s. maintenant, mais je ne pouvais finir l'année d'une part sans m'être mise à jour dans mes mails (c'est chose faite !!!), d'autre part sans poster l'avant-dernier pola de l'année 2011 dans la semaine appropriée.

Je dis bien avant-dernier car, ayant commencé cette aventure la première semaine de l'année 2011 sur un pola d'une semaine ayant commencé en 2010, on arrive à ce résultat. Normal.

Allez, le voici ce pola, sans grande surprise quant au thème :

Pola Noël

Pour ma part, ce fut un Noël serein, reposant, apaisant... Moi qui n'étais pas dans l'esprit de la fête, ce Noël m'a fait du bien.

J'espère que, de votre côté, il a été agréable également...

J'ai vu sur certains de vos blogs, outre des réalisations merveilleuses et de jolis et/ou amusants écrits, de superbes décos appropriées à la saison... Je ferai de même l'an prochain j'espère, si tant est qu'alors je n'ai pas accumulé autant de retard que cette année, lol.

Et en attendant de vous retrouver, je vous souhaite un agréable réveillon.

A l'année prochaine. Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes messages <br /> <br /> beaucoup de bonheur à toi et aux tiens pour cette nouvelle année 2012.<br /> <br /> bisouilles
G
Bonne année Aude!!!<br /> <br /> Et voilà, encore une de passée!....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as réussi à rattrapper tout ton retard, cool!<br /> <br /> Nous voilà reparties pour une belle année, moins "noire" je l'espère....je te souhaite plein de bonnes choses, et à très bientôt, en forme!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Sandra
G
hello !! merci pour ton ptit com's !!<br /> <br /> je te souhaite un tres bon reveillon !!!<br /> <br /> a bientot
B
Youhouuuuuu fin du pola monday,bravo tu t'en est super bien sortie :) heuu parcontre il y a du avoir un plantage quelque part car moi la semaine 52 elle se termine sur le jour de l'an comme sur mon calendrier.........je pige pas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nof pas grave :) biiiiiiiiiiiiiiiisous et bon réveillon
P
meilleurs voeux également pour 2012,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité