Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
2 septembre 2012

Défi citation Twilight

Bonsoir !!!

C'est moi, l'éternelle revenante !!! Et ça va parfaitement avec le thème du présent post non ?

Plus sérieusement, mon absence est due à une grosse baisse de moral, entraînant un vide total question scrap, une horreur, vous savez ces moments pendant lesquels on sait qu'on aime toujours quelque chose mais sans parvenir à accomplir ce quelque chose... terrible. Il y a aussi eu les vacances et les occupations qui vont avec. Bref, difficile de revenir, mais c'est chose faite : j'ai repris la patouille aujourd'hui, le scrap-patouille même, et il faut croire que j'étais enfin prête, car c'est venu moins difficilement que ce à quoi je m'attendais.

Cela étant, je vais encore vous présenter d'anciennes réas, car je n'ai évidemment pas fini de vous les montrer.

A commencer par une page d'art journal de novembre 2011 créée pour le défi de la crop de Notre scrapuleux monde sur le thème de Twilight :

IMG_2776bis

IMG_2777bis IMG_2778bis

A tout de suite pour... la suite, lol.

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie page twilight !!
F
j'adore celle là!!! contente que tu as su retrouver l'envie du scrap! pas facile les baisse de moral et tout et tout! mais t'es trop forte, sisi :) et la patouille ca fait tjs du bien! passe une bonne journée
N
pas mal du tout!!!biz
P
contente de te revoir,belle patouille,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité