Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
26 mars 2013

Blog candy scraposphère (pour entrée vip Version scrap)

Bonsoir, bonjour ! Me revoici en pleine semaine pour un blog candy.. Parce qu'il est des blog candy qui donnent trop envie, lol.

Je vous laisse le découvrir ci-après. Et vous le retrouverez surtout sur le blog de la Scraposhère :

2013

Je vous propose de gagner 4 invitations
pour accéder aux ventes privées du jeudi 4 avril (de 18h à 20h30).
(une invitation = entrée pour 2 personnes)

****

Pour jouer c’est très simple :

- publiez cet article sur votre blog

- laissez un commentaire ci dessous avec le lien vers votre blog

- croisez les doigts pour être tiré(e) au sort le 28 mars (envoi le 29/03)

 

A bientôt sur le stand :)
Valérie
Publicité
Commentaires
M
Je copie ma réponse ci-dessus : Désolée, mais ce n'est pas moi qui organisait ce blog candy, c'était scraposphère, comme indiqué dans le titre et le texte du post ;) Je n'ai moi-même pas gagné, hélas.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en route avec mon amie pour rejoindre la capital!<br /> <br /> Est il possible de profiter de ces entrees vip, nous pourrions pour la premiere fois decouvrir le coté vip de ce salon VS auquel nous sommes fideles chaque annees!<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Ln
M
Est-il encore possible de réserver une entrée pour 2 personnes en donnant notre nom aux hôtesses d'accueil ? Ce serait MERVEILLEUX !<br /> <br /> Meci d'avance ;-)
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité