Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
29 septembre 2013

Grand jeu concours de la rentrée chez LOVELY TAPE

Bonjour à toutes !!!

Honte à moi, je ne regarde même pas de quand date mon précédent message... De toute manière ça ne sert à rien de se lamenter, parlons peu, mais parlons bien et surtout parlons scrap !

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une page inédite et toute fraîche de cette semaine (ça change de mes pages et autres réas qui datent d'un an :lol!: ).

Je l'ai réalisée pour le grand concours de la rentrée proposé par lovely tape... Quand j'ai vu le lot, autant vous dire que j'en bavais rêvais d'avance...

Il s'agit donc de prendre une photo de votre rangement masking/washi tape et de réaliser une page avec cette photo, page sur laquelle vous devrez par ailleurs intégrer au moins 5 masking tape différents. Aucune autre contrainte (date limite d'envoi : le 1er octobre 2013).

Et voici maintenant ma participation :

IMG_7095

Pour le fond de page, je me suis inspirée des fonds réalisés par Christin aka Umenorskan et pour la mise en page j'ai lifté une page de ce blog :  http://art-piaskownica.blogspot.fr/ (la page, vous pourrez la voir sur mon pinterest, ici).

Bon, mon rangement n'est pas au top, c'est une boîte dans un tiroir, mais quand je travaille, je les ai portée de mains. Et force est de constater que je ne peux plus m'en passer.

N'oubliez pas de visiter la boutique http://www.lovelytape.com/ et le blog http://www.lovelytapeboutique.com/ de lovely tape.

Et maintenant à vous de jouer  ;) 

Publicité
Commentaires
N
le fond est très travaillé!bravo
R
tres sympas le concours ! donc je te souhaite bonne chance ;)<br /> <br /> une page bien dans le theme , stylée !<br /> <br /> BiZ
C
superbe page, bonne chance !
L
Superbe cette page....bravo++++
C
top cette page concours, bonne chance ♥
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité