Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
29 septembre 2013

Page de garde décembre 2012 - December daily et project life

Allez, un dernier post... et je dirai good bye à 2012  :fete: 

En décembre dernier, sur Notre scrapuleux monde, l'idée avait été lancée par Giniebutterfly de réaliser un December daily... pas évident, car une photo par jour, j'ai déjà tenté précédemment, et ce fut un échec, mais c'était sur toute une année. Or, l'idée que ce ne soit que sur un mois associée à la furieuse envie de faire passer l'esprit de Noël par-dessus tout... Bref, j'ai adhéré. Et en terme de photos j'ai totalement réussi, elles sont toutes posté sur la section appropriée du fofo.

J'ai donc décidé de commencer mon project life par ce fameux mois de décembre, d'autant que l'idée du project life avait commencé à germer sur le fofo à peu près à la même époque.

Il se trouve que les photos sont loin d'être toutes scrappées, lol.. Neuf mois plus tard, c'est fou... Déjà... Mais ce n'est pas grave, ça vient quand ça vient. Et mon project life sera rebaptisé non plus 2012-2013... mais toute une vie lol.

En attendant, revenons au sujet du post : toujours à la même époque, la talentueuse et créatrive Elliam nous a proposé de réaliser un cadre avec un Bonhomme de neige. Or, plutôt que de me lancer dans une déco spéciale Noël, j'ai eu l'idée de me servir de ce défi pour créer une page de garde pour mon December daily.

Objective ou pas, je m'en fiche, j'adore ma page :

IMG_4778

Aye, bye bye bye 2012 !!!:anniv: 

Mais, vous, à bientôt :D

Publicité
Commentaires
P
TOP TOP TOP avec CLAP CLAP CLAP tu peux te féliciter c certain!!!!!
E
J'ADORE !!!!<br /> <br /> Bises
B
C'est trop chouchou j'adore trop trop trop :)
E
tu as bien raison d'adorer elle est superbe cette page de garde !!! Et vive 2013 lol
E
tu as bien raison d'adorer elle est superbe cette page de garde !!! Et vive 2013 lol
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité