Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
6 octobre 2013

Album pola monday - Janvier 2013

Ce qui devait arriver arriva... je ne me souviens pas, cette fois-ci, à quel défi répondait la page qui suit...

Quoiqu'il en soit, elle vient compléter mon album pola monday, toujours pas achevé, mais j'y arriverai... Un jour :roll: 

IMG_5440

Allez, plus que deux posts et je vous laisse tranquilles ;) 

Publicité
Commentaires
A
J'ADORE!!très belle page! avec les petits embellissement bois et le ruban noir à pois blanc!!extra!
E
mais oui tu y arriveras !! Elle est vraiment chouette !!
C
j'adore ta page
N
tu vas le finir un jour c'est sûr! biz
R
c est que tu te lance beaucoup de défi !!!<br /> <br /> tu es pleine de bonne volonté , on le sent bien mais sais tu que les journées n ont que 24 h ? :)<br /> <br /> j aime les dies utilisés , ils sont super sur ta page et j ai moi aussi craqué pour le pola !<br /> <br /> rien ne sert de courir , tu as tout ton temps , quand l inspiration vient eh bien ..... éclate toi !<br /> <br /> Bisous
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité