Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
5 janvier 2014

Caro et Pierre aux Maldives - Scrap mars 2013

Me revoici ! Autant en profiter quand on le peut :lol!: 

Voici une nouvelle page réalisée pour Notre scrapuleux monde - Il fallait que la page comporte un bout de carte au moins, et ce papier à montgolfières s'adaptait parfaitement. Cette page attend encore chez moi, car, bien qu'ayant revu Caro depuis, je ne la lui ai pas encore remise (souci d'organisation et/ou oubli :roll: ) :

IMG_5656

Une dernière chose, non sans importance... Ma page est aussi un lift d'une page de Caroline/Elliam.

Voili, voilou. Bizzzzz !

Publicité
Commentaires
P
j'étais entrain de me dire mais merde je l'ai mise où cette page??? je perds la boule j'allais lever mes fesses pour tout fouiner ...ouf ouf c chez toi. souvenir magique que tu as gravé pour moi. bisous bisous
L
moi je suis comme Isa...je ne me souviens pas avoir vu cette page ...mais elle est top!
N
les couleurs donnent envie de partir en vacances!!!! biz
I
Sublime page que je ne me souviens même pas avoir vue sur Scrapuleux!
R
En effet parfait ce papier ! 👍<br /> <br /> peu de deco suffit pour mettre en valeurs les z'amoureux ♥<br /> <br /> ScrapBiZ 😉
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité