Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
20 juin 2010

Pose photographie

Aller, place au scrap... Enfin, de la nouveauté... Bien que cette page ait été réalisée le mois dernier, pour la dictée du forum Imaginonsscrap, je crois que j'ai encore lutté pour la finir en temps et en heure, mais j'y suis arrivée.
La voici :

IMG_1182

Pour la petite histoire, cette page, qui ne correspond pas du tout à un style que j'aime à l'origine, il faut le dire, me plaît pourtant énormément pour plusieurs raisons :

- personnellement, je la trouve harmonieuse,

- mais surtout, j'adore la photo... Oui, elle est ratée quand on voit Yuna essayer de m'échapper, mais une fois n'est pas coutume, et franchement sans aucune prétention de ma part, je me trouve pas trop mal dessus et je trouve Yuna, malgré sa petite moue, trop jolie,

- nous sommes ensemble sur la photo (ce qui est plutôt rare, car, comme j'ai déjà dû le dire, je suis plus souvent derrière l'objectif),

- j'ai utilisé deux tampons que j'aime beaucoup... celui avec la femme, que j'ai beaucoup de mal à utiliser car il ne passe pas partout, mais que je trouve très classe, et le tampon "Photographie", acquis au salon version scrap, que j'adoooooorrrreeee !!!

- et j'ai utilisé une fleur en perles réalisée grâce à l'atelier qui nous avait été proposé par Carolix sur le forum Notre scrapuleux monde (qui m'avait permis aussi de réaliser le superbe papillon en perles présenté précédemment).

Voilà... Mission mise à jour du blog accomplie...

J'espère que cette page vous plaira... Bizzzzzz @ toutes...

PS : J'essaie progressivement de rattraper les coms blog, mais ce n'est pas chose facile, vous avez été particulièrement productives et plus assidues que moi... je n'oublie pas... Bizzz

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que tu l'as mieux interprèté que moi<br /> je préfère tes couleurs
A
Très jolie page!Très harmonieuse en effet et très douce aussi je trouve!Très belle fleur en perles et je trouve la photo très chouette car très naturelle!Bravo!
R
Pour la photo je la trouve tres jolie , prise sur le vif , c est toujours mieux car moi et la pause , ce n est pas mon truc !<br /> je prefere être derriere l objectif!<br /> ta page est tres réussi et parfaite avec cette photo , de jolies teintes de papiers et pas trop chargé !<br /> comme toi je n ai pas trop le temps et j ai toujours du retard pour visiter les blogs !<br /> je ne sais pas comment font les filles pour creer autant !<br /> bises et a bientot
G
Coucou!<br /> Eh alors, on ne te voit plus!!!?<br /> Allez, on t'excuse parce que tu as fait une jolie page!<br /> J'aime bien la division en deux parties, un peu comme une déco murale, et cette petite fleur perlée est adorable!
C
Oh la photo est superbe vous n'êtes pas figées et vos expressions sont belles , l'ensemble est harmonieux et cette fleur en perles extra , le tag journal est sympa ,oups je me sauve c'est que je surveille au Bac ...
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité