Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 650
21 février 2011

Polaroïd Monday - Semaine 8

Bonsoir, bonsoir !!!

Pas de bla bla pour ce soir, juste le sujet du jour, important, d'ailleurs je ne vais pas le retrouver trop tard encore ce soir, c'est mon matelas, lol... Car, la semaine passée, j'ai tranché dans ce qui me paraissait le plus important, le plus notable : j'ai changé de matelas et qui dit changement de matelas, dit :

Enfin_un_sommeil_de_qualit_

Autant vous dire que ça fait un bien fou !

A bientôt pour une nouvelle réa... Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Primordial!!!
A
pour changer de nuit.. changer de literie...<br /> c'était il y a qq années un sloggan publicitaire.... <br /> je vois que tu as bien suivi leur conseil<br /> bonne nuit
R
sympas ce nouveau pola , et tu sais que si je dors mal dans une mauvaise literie , non seulement on a mal partout mais ça nous met de mauvaise humeur !!!!<br /> alors passe de bonnes et douces nuits ...<br /> bises
A
Très marrant ces petits polas!lol
M
Bon sommeil alors
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité