Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
2 juin 2011

Carte anniversaire un peu particulière...

Bonsoir !!!!

J'espère que vous avez eu une bonne journée, ensoleillée et que, pour la plupart d'entre vous, vous avez pu vous reposer... Ici, le temps a été splendide, et ça fait du bien... Zhom a travaillé, de 4h à 11h30, mais il a pu profiter du reste de la journée avec nous.

Comme je vous l'avais annoncé dimanche, il faut que je poste un peu plus souvent, alors, je commence aujourd'hui, maintenant que tout le monde dort ici, lol...

Je vais vous montrer une carte un peu beaucoup particulière, lol, que m'a demandé de réaliser ma belle-mère pour l'anniversaire de son beau-frère :

IMG_0596

Oui, voilà, mdr... vous avez bien vu, il s'agit d'une mouche... c'était la demande... aucune autre contrainte, a priori j'aurai pu en mettre une plus grosse ou juste une mouche et c'est tout, ça l'aurait tout aussi bien fait, mais je n'arrivais pas à me résoudre à laisser cette... chose, comme ça.

Je ne vous montre pas l'autre côté, car le texte est un peu perso... sachez en gros que ça raconte une anecdote sur les chaussures offertes au destinataire, uniquement en souvenir d'éclats de rire occasionnés par la comparaison desdites chaussures avec une mouche. Le tout écrit à l'imprimante sur fond de libellule réalisée grâce aux encres distress et à un mask tattered angels.

Tout ça pour dire que, finalement, le scrap peut aussi servir à exprimer quelque chose de moins joli, mais ayant simplement valeur de souvenir... Et aussi qu'il est associé à de bons moments de rire.

Bonne nuit et @ bientôt ! Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
incroyable ce projet , j'espère qu'il a fait mouche !!!
J
Quelle horreur cette grosse mouche MDR !!!!! heureusement que tu nous a mis un bout de l'annectote !!! remarque tu t'en tires très bien car difficile de scrapper ce genre de chose LOL
C
vraiment pas commun comme sujet à scrapper, mais au moins, ta carte aura la valeur d'être personnalisée!!!
G
Spéciale, en effet!!!<br /> Et impressionnante cette grosse chose poilue!....birke berk!!!!!!<br /> Mais si ton objectif a été atteint, c'est le principal!
P
un peu spéciale en effet du coup...tu es sûre de ne pas en trouver une autre pareil LOL,A+
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité