Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 658
17 septembre 2011

Et si moi aussi j'avais mon avatar

Re-moi, avec une page... page réalisée pour le forum Imaginonscrap, lors du tournoi des grenouilles.

Le thème consistait à prendre au moins trois éléments d'une affiche imposée du film avatar.

Il se trouve que, justement, une de nos scropines, Sandra (Girlfromipanema), avait présenté quelques temps auparavant une photo transformée en avatar par son fils (sans conteste pour moi un génie de l'informatique). Et j'avais carrément flashé, sans pour autant avoir l'occasion de réaliser une page autour d'une telle photo (maintenant, je sais que je recommencerai).

Cela étant, le délai étant limité, j'ai demandé à Sandra, sans lui mettre la pression, et le résultat, croyez-moi, est fabuleux, mais je n'ai eu la photo que plus tard (et je compte bien en faire une réa...).

Bref, Audrey (Ethel sur la toile), s'est proposée de tenter quelque chose et je dois dire que pour une première fois, elle a fait des merveilles.

Merci donc à toutes les deux pour votre contribution, car sans la première je n'aurais pas eu d'idée aussi farfelue, et cette idée m'a obnubilée dès la présentation du défi... Et sans la seconde je n'aurais pas fait cette page que j'adore (et je me demande même si j'aurais réussi à relever le défi, tellement j'étais fixée sur cette image).

Maintenant, voici le résultat :

IMG_1329

Ma seule galère : trouver des papiers qui s'accordent... je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à associer un grand nombre de papiers... Mais au final, le résultat me plaît, alors...

Cette fois-ci, je vous souhaite une bonne nuit. A demain !

Publicité
Commentaires
E
Et il me plait aussi hihi. Encore une belle page à ton actif. Continue à nous en mettre pleins les yeux !!
B
Elle déchire!!!!J'adoooooore trop et ta photo avatar excellente un grand bravo pour cette super page originale :) bisous
C
excellente ! biz
L
bravo ta page est superbe; les couleurs; la mise en page; les photos... tout me plait
C
extra cette métamorphose <br /> et ce film , inoubliable <br /> bon dimanche
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité