Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 665
19 septembre 2011

Polaroïd Monday - Semaine 38

Bonsoir, bonjour !!!

Ben dîtes donc, vous m'avez émue, fait sourire, j'ai eu les yeux humides, j'ai ri... surtout j'ai été ultra-flattée de tous vos petits mots ! Cette page Glee, je l'adore, mais je ne pensais pas qu'elle susciterait autant de jolies choses...

Je tiens tout de même à vous rassurer : comme vous l'avez écrit, il faut savoir avancer, les difficultés de l'adolescence, la timidité, l'acceptation de soi, ce sont des choses qui viennent quand on sait trouver la force de ne pas s'arrêter à cela, et aussi quand on sait s'entourer... Et honnêtement, ce n'était si terrible que cela : je n'ai jamais été humiliée, j'ai fait de jolies rencontres, j'ai gardé beaucoup de choses positives aussi, si si.

Et pour preuve que je continue à avancer : aujourd'hui j'ai pris un premier cours de danse, lol... zumba ! Ca bouge ! Et j'ai adoré ! Mais c'est une chose qui aurait été impensable il y a encore peu de temps... et voilà que je franchis le cap ! Youpi !!!!!

En tous cas encore merci pour vos coms, vous êtes supers !

Je termine ce post avec le pola de la semaine passée (et ma photo pour les 30 jours, prête dans l'appareil, je la montrerai demain, car pour ce soir je n'ai pas le courage de m'en occuper, mdr... c'est que le zumba fatigue... d'une bonne fatigue).

Allez, c'est parti pour quelque chose d'un peu moins agréable... enfin, surtout pour ma princesse, mdr :

Devoir

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! De gros bisous et une très bonne soirée !

Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> c est chouette que tu te mettes a la zumba , comme tu dis ça bouge , j aime bien aussi , mais je prefere le modern jazz encore cette année ,car on s échauffe de la meme façon que la zumba , ensuite étirement et abdos fessiers , c est tres complet et le top apprendre des chorés sur de la super musique !!! j ai besoin de faire travailler ma mémoire , le must de fin d année le spectacle , le stress et voilà ...<br /> pour revenir a ton pola , ah ! les devoirs , je n aimais pas ça du tout , et mes enfants s y sont mis tres tot tout seul , ils voulaient jouer les grands !!! je trouve que certains instit en profite et abuse un peu trop ! meme a mon epoque il n y allait pas de mains mortes !!!!<br /> bref , une nouvelle année commence ! <br /> bon mercredi <br /> bisous
M
Bon courage à ta princesse!<br /> La mienne a préféré passer par l'accueil éducatif du soir cette année, et on vérifie seulement les leçons en rentrant, seul le dimanche matin est consacré aux devoirs en face à face et ça se passe bien mieux ainsi, elle le vit mieux et moi aussi (je la stressais l'année dernière!)LOL
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité