Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Moa
Le scrap de Moa
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 648
8 mai 2012

Un petit défi pour le blog Retos de scrap

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que tout va bien pour vous. Pour ma part, je profite depuis maintenant plus d'une semaine de mes vacances et mon week-end prolongé. La semaine dernière, j'étais en Belgique avec ma petite famille, et autant vous dire que je les avais attendues longtemps ces vacances, puisque Yann n'avait pas pu prendre de congé en raison de changement de boulot depuis plus d'un an et demi déjà. Nous avons donc bien profité et j'ai adoré, à la hauteur de mes attentes.

Passons au scrap. Une fois n'est pas coutume en ce moment, je vais vous montrer deux pages récentes, une de mon album polaroïd monday et l'autre de mon art journal. Et je les présente maintenant car je les ai réalisées pour un défi que j'ai proposé, à la demande d'Audrey, Ethel sur la toile, pour un blog qu'elle tient avec des amies.

Il s'agit d'un blog espagnol ; j'admire ce qu'elles y proposent. Vous pourrez voir ce défi, inspiré du Titanic, ici. N'hésitez pas à vous y rendre et pourquoi pas y participer ! Pour celles qui ont besoin de traduction, pour ma part, j'ai fait un clic droit avec la souris sur la page et cliqué ensuite sur "Traduire avec bling".

Et maintenant, voici mes pages :

- la page pour avec le pola :

IMG_3759

- et la page d'AJ, réalisée par ailleurs avec les contraintes proposées en avril sur le forum Notre scrapuleux monde (un napperon et des tampons) :

IMG_3764

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira ! Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
j'adore les 2 chacune dans son style !!
F
de belles pages!!! tu as pas encore rattrapé ton retard de mise à jour lol moi ca y est hihihi bon dimanche
A
Waouh! j'adore tes pages!!elles sont vraiment superbes! et je trouve que tu excelles en art journal!!bravo!
F
Super joli, j'aime beaucoup le côté "patouillage !<br /> <br /> Bizzz
E
Es muy bonita tu página Art Journal me ha encantado!!!!, y muchas gracias por este reto tan hermoso y emotivo.
Le scrap de Moa
Publicité
Newsletter
Publicité